A partir du lundi 22 juin, tous les cours seront assurés selon l’emploi du temps normal avec quelques aménagements, dans les conditions autorisées par le nouveau protocole sanitaire. La présence de tous les élèves est obligatoire jusqu’au vendredi 3 juillet au soir.

Conformément au protocole sanitaire, le maximum de précautions sont mises en œuvre pour limiter les risques sanitaires.
En particulier :
– Le port du masque est obligatoire lors des circulations et quand la distanciation physique ne peut être garantie. Chaque élève doit impérativement venir au collège avec deux masques et deux sachet en plastique.
– Les élèves ne changent pas de salles (hors cours de langue en groupe), et la disposition des tables permet une distance de 1m entre les collégiens.
– Lors des récréations et à la restauration scolaire, les élèves restent en groupe classe.