Ces deux dernières années si complexes ont eu un réel impact sur la qualité de vie des collégiens qui ont dû faire face à l’isolement, aux visages masqués, aux loisirs réduits…

Cette crise sanitaire nous a également rappelé l’importance de nos interactions, de nos échanges et de nos partages. C’est pourquoi, malgré les difficultés pour parvenir à une continuité, le collège a poursuivi l’élaboration et la réalisation de projets dans le cadre du développement durable. Un éclairage tout particulier a été fait sur la solidarité et le lien avec les structures de proximité.

En investissant des actions éco-citoyennes responsables et engagées, les élèves continuent, malgré la situation actuelle, à se projeter dans l’avenir.

Anouchka Guitton Référente E3D