L’Association des Parents d’Elèves de l’école publique et du collège de Ballon Saint Mars.

L’objectif de l’APE  est de réaliser des événements et de permettre de soutenir économiquement l’école et le collège. Notre engagement est de passer de bons moments avec les familles et les habitants.

Voici quelques-unes des activités que nous organisons, le goûter de noël en présence du père noël, don d’un livre aux enfants de maternelle, le petit déjeuner du retour de classe de neige, la vente de chocolat,  la vente de jus de pommes bio, le grand carnaval, la campagne kits scolaires, le concours de pétanque, la  vente de fleurs, la fête de l’école..

Notre esprit est de rendre cette association plus accessible, nous avons décidé de donner la possibilité aux personnes pouvant justifier d’un lien parental ou éducatif avec un élève inscrit à l’école ou collège de devenir membre de l’ape, en contribuant avec leurs idées, ou simplement donner un petit coup de pouce.

Mamies, papis, tontons, tatas, éducateurs, conjoints nous vous attendons !!

Partagez cette information !

pour toute information : apeballonsaintmars@gmail.com ou  Facebook !!!!